|
| | Une nouvelle visite [Rin] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Rin A. Koru Ados de la Famille Royale

Messages: 50 Date d'inscription: 15/01/2010 Localisation: Tu veux mourir ?
Feuille de personnage Your Frequentation: Statue sur le Fow': *Fondatrice*
 | Sujet: Re: Une nouvelle visite [Rin] Sam 6 Fév - 22:46 | |
| « Rin... Pourquoi tu saignes autant... »
Doucement, au fur & à mesure du temps, il passait de mon poignet à mon cou. Il lécha mon cou, puis doucement, entrouvrit sa bouche & perça on cou de ses crocs & but mon sang. Je gémis. Il continua de boire mon sang comme absorber, désirant mon sang. J'avais un peu mal, je lâchais un cri comme une douillette. Je rejoins sa main qui serrais le draps & le serrait aussi. Au bout de quelques longues minutes, je respirais mal avec une respiration rauque. Je le repoussais fortement & partie en roulé boulé pour passer au dessus de lui, je déposais un baiser sur ses lèvres, j'y restais accrochée longtemps. Je profitais de leur douceur ensanglantée de mon sang. J'aimais sa, & encore plus qu'avant. Hum ? Puis, je fermais les yeux, une douleur petite dans ceux là. Doucement, je les rouvris. Teddy me dit:
_Rin, ils sont rouges. Tu vas le mordre.
Je me penchais sur lui, l'embrassant à nouveau. Puis je descendis sur sa joue, puis le prolongement de son menton, & à son cou. Je m'allongeais contre lui, toujours ma bouche sur son cou, & l'entrouvrit pour le mordre. J'insérais mes nouvelles crocs dans son cou & me mit à boire. Je fus obnubilée par son sang. Je bus longtemps, resserrant pression, puis ma main écorcha son torse. Je ne me contrôlais plus.
_Lâche le, Rin. Tu vas le tuer. Rin !
D'un coup de main je l'envoyais valser. Je ne me contrôlais plus. J'étais hors de moi. Rivée sur son sang, je bus, encore & encore. Je ne le lâchais pas. Jamais. |
|  | | Kaname Kuran Vampire de sang pur ~ Lignée des Kuran

Messages: 22 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Ça n'a pas vraiment d'importance...
Feuille de personnage Your Frequentation: Statue sur le Fow':
 | Sujet: Re: Une nouvelle visite [Rin] Sam 6 Fév - 23:47 | |
| D'un certaine côté, Kaname culpabilisait. Lui, un vampire de sang pur d'une lignée bien connue, n'arrivait pas même à résister au sang d'une humaine. Certes la différence était peut être qu'il l'avait toujours ardemment désirée, elle comme son sang. A présent, il avait les yeux fermés, cachant ainsi leur couleur écarlate. Lentement, il buvait le sang de sa bien aimée, se délectant de son gout, de la sensation que cela pouvait procurer. Gardant les mains serrées sur les draps, le jeune vampire de sang pur se sentit basculer. Ouvrant les yeux, il fixa son regard dans celui de Rin. Y observant des yeux rouges, un faible sourire naquit sur ses lèvres, ensanglantées. Avec douceur, le brun répondit au baisé, mettant ses mains autour de sa taille, dans le bas de son dos. Puis le jouet se mit à parler, sans bouger d'un centimètre, Kaname écouta tout de même;
_Rin, ils sont rouges. Tu vas le mordre.
A l'annonce du jouet, il ne bougea pas, elle devait le mordre, pour devenir à par entière, une créature buvant le sang, comme lui l'était. Les yeux clos, il sourit un peu plus, sentant Rin déposer divers baisés sur lui, jusqu'à son cou. A aucun moment, il ne réagit, restant immobile. Dès l'instant où il ressentit ses canines dans son cou, il entrouvrit les lèvres, respirant plus rapidement. Rouvrant à peine les yeux, plissés, il remonta l'une de ses mains pour caresser ses cheveux lentement.
« C'est ça... Mon Amour... »
Il étouffa ensuite un gémissement, quand elle griffa le haut de son corps, il ne bougea toujours pas, il se sentait fatigué maintenant.
_Lâche le, Rin. Tu vas le tuer. Rin !
Peu à peu, ses paupières se firent assez lourdes pour qu'il les ferment sans s'en rendre compte. Kaname finit même par s'endormir, ou plutôt s'évanouir, laissant à Rin le plaisir de pouvoir faire ce qu'elle voulait, de lui. |
|  | | Rin A. Koru Ados de la Famille Royale

Messages: 50 Date d'inscription: 15/01/2010 Localisation: Tu veux mourir ?
Feuille de personnage Your Frequentation: Statue sur le Fow': *Fondatrice*
 | Sujet: Re: Une nouvelle visite [Rin] Dim 7 Fév - 10:22 | |
| Continuant de boire, encore & encore, jusqu'à ce que Kaname, épuisé & vidé, s'écroula sur moi. Je me stoppais d'un coup, mes crocs sortirent de son cou violemment. Son poids était lourd sur moi, limite ma respiration était coupée. Je le poussais de toute mes forces sur le côté, me penchait sur lui pour écouter enfin vérifier la présence de sa respiration. Elle était là, faible mais là. J'étouffais un soupire, rassurée. Puis, enlevant mon haut de pyjama que j'aimais tellement, je lui plaquais sur son cou où j'avais mordu & où le sang s'écoulait beaucoup. Je frissonnais. Je tournais la tête & vue Teddy, assommé. Alors j'attachais mon pyjama par les manches autour de son cou.
Je me levais rapidement, en titubant légèrement & rejoignait Teddy. Je le pris dans mes bras & alla le déposer sur mon oreiller. Je retournais voir mon amoureux en piteux états par ma faute. Je le tirais sur la deuxième place de mon lit & ne tenant pas déposais un baiser sur ses lèvres, bref. Je le regardais, en piteux états tout les deux, & me mit à pleurer.
_Pardon Teddy, Pardon Kaname. Pardon ! Ô que je suis stupide, j'ai blessée mes deux êtres les plus important pour moi. Je suis désolée, désolée... |
|  | | | | Une nouvelle visite [Rin] | |
|