Toys Revolution
Tout le Forum vous souhaite la Bienvenue !

Invité, rejoins-nous, nous en serons si heureux !

Vous avez joué avec des jouets dans votre enfance ? Découvrez sur ce forum une autre facette de leur personnalité...

Hentaï/ Yaoï/ Yuri/ Ecchi autorisés. Bienvenu à vous :P

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Wanna know how i am?... ~ ¤Amy Lee¤ ( Finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Lee
Adolescente

MessageSujet: Wanna know how i am?... ~ ¤Amy Lee¤ ( Finish )   Jeu 4 Fév - 12:50

Nom: Amy
Prénom: Lee
Race: Une simple humaine… Je suis la petite fille du Comte Thomas Lee.
Date & Lieu de Naissance: 01/04/1993 à Londre

.II. Biographie.

Histoire:
« Je suis née par une nuit froide, une nuit hivernale. Maman me disait toujours qu’l neigeait trop et des vents glacials ne cessaient pas de souffler. Il faisait un vrai temps de chien.

J’ai grandi vite. Tout le monde disait que je ressemblais à ma mère. On a la même couleur des cheveux… Le même regard… Le même caractère… Je l’aimais…
J’ai dis que j’aimais jouer. Les sont ma vie. Je ne pouvais pas respirer sans les voir…Sans les toucher. Je ne souhaitais qu’être leur gentille maîtresse. Oui une maîtresse de . Je ne souhaitais qu’avoir un monde de manèges uniquement à moi, à moi seule. Mais c’était impossible. Bref…

Ma famille, je ne l’aimais pas mais je ne la détestais pas non plus. A part mon frère que je haïssais trop. Il me grondait toujours. Il m’insultait souvent. Il maltraitait mes . Je l’abominais…

Jusqu’à un jour il avait dépassé ses limites… Malheureusement. Il avait pris Mon adorable Tachou furieusement et l’a lancé par la fenêtre pour tomber parterre, dans la rue. J’avais crié comme pas possible… J’étais si furieuse et je voulais à tout pris le tuer. Je voulais le faire disparaître de ce monde car il ne le mérite pas.

Je ne sais plus comment mais je l’ai poussé parterre avec toutes mes forces et j’ai pris un de mes oreillettes et j’ai fini par le coller sur son visage. Il ne pouvait donc plus respirer… Il s’agitait drôlement en essayent de l’enlever mais j’étais… Je ne sais pas comment… Plus forte que lui. Heureusement, on était seuls dans la maison. Il s’arrêtait petit à petit à bouger… Jusqu’à se retrouver immobile.

Je respirai difficilement. Je le regardais, toujours sur lui. Aussitôt j’avais soulevé le coussin et je fixais le cadavre immobile de mon frère. Il était tout pâle… Blême et il ne bougeait pas. Ses yeux azurs étaient fixes et me regardaient avec un air effrayé. Il était mort. J’avais donc tué enfin mon ennemi. Je me suis relevée sans rien ajouter. J’avais un large sourire aux lèvres. Je ne savais pas le mot « tuer » Mais j’ai tué. Quant même. J’ai tué mon adversaire. Mon âme dégageait une joie profonde à cet instant là…

Aussitôt, je me suis précipitée vers la porte de la maison pour aller récupérer mon Nounours d’amour. Après un bon moment de recherche, je l’ai trouvé sous un arbre. Je l’ai tout de suite ramassé et le l’ai serré fort dans mes bras. Je regardais autour de moi pour voir une drôle de nouvelle boutique non loin de chez nous. Une grande foule était là bas. C’était apparemment la première fois qu’il s’ouvre.

Mon Tachou dans les bras, j’avançais lentement. Quelque chose m’attirait vers lui. Je m’approchais petit à petit. Je levai ma tête vers la boutique. Elle était jolie. C’était un magasin de . Intéressant. La porte s’ouvert soudainement. Je pus voir une étrange mais jolie fille en avant. Je la regardais… Et j’avançais en même temps… A après ces pas… Je suis entrée dans un monde… Fantastique…

Caractère:
¤ Why are you asking me these questions...¤

~ « J’aime jouer ! J’adore jouer seule ! Jouer… S’amuser… Rigoler… Mais seule. Les autres je ne les aime pas. Ils sont souvent méchants et injustes. Je préfère rester seule dans ma chambre avec Tachou. Tachou ? C’est mon nounours préféré. Il est tout mignon avec ses yeux azurs. J’adore toucher son nez rose. Il est un petit lapin… Mais malheureusement il est un jouet… Tant pis ! Au moins il ne me gronde pas ! Au moins il ne dit pas que je suis têtue. Têtue oui, tout le monde me dit ça parce que je fais ce que je veux. Personne n’est mon maitre. Je suis libre.

Je parle toujours à Tachou. Quand j’ai peur je le serre fort dans mes bras. Quand je suis triste je l’embrasse, mon Tachou. Quand je m’ennuis je joue avec. Quand j’ai faim je lui mords ses oreilles. Je l’aime Mon Tachou. Quand on m’entend parler « seule » avec Mon Tachou les adultes disent que je suis folle. Que je suis une psychopathe. Peut être je le suis parce que je veux tuer mon frère. Je le suis parce que je ne souhaite qu’être seule dans ce monde. Mon vilain frère dit que je suis très silencieuse ? Et alors ? Je ne veux pas parler. Je ne veux pas rester avec eux. Je préfère la solitude… Je préfère l’obscurité… Je préfère le noir. Pourquoi ?... Aucune idée… » ~

Physique:

¤Why are you looking at me like that ?...¤

~ « J’ai toujours été une gamine… Oui une gamine, une enfant. Vu que tout le monde ne cesse pas de me répéter ça. Pourquoi ? Je ne le sais pas.
Je suis une jeune fille de seize ans. J’ai des cheveux fins et longs qui tombent sur mes épaules minces. Mes cheveux sont noirs… Noir comme la nuit… J’ai une mèche blanche qui glisse souvent sur mes yeux bleus… D’un bleu foncé, disons comme la mer quand elle est en colère. Oh la colère…

Je suis plutôt maigre et toujours pâle. Mais on dit que je suis mignonne. Pourquoi ? Je ne le sais pas mais je veux bien savoir. Maman ne cesse pas de me dire que j’ai un regard perdu… un regard froid. Oui je le confirme car je suis toujours abandonnée dans mes pensées. Je semble triste parce que je suis souvent blême… On dirait que je ne guéris jamais d’une vilaine maladie…

J’ai déjà parlé du noir. J’aime cette couleur. Donc je suis souvent entièrement vêtue en noir, ou sinon en gris… Gris sombre. Je porte des robes courtes n’oublions pas mon cher collier… Mon collier blanc au niveau du cou qui ne me quittera jamais. Dès mon jeune âge, je ne porte que ça. Pourquoi ?...Ah je ne le sais pas… »~
Autre:

.III. Vous.

Prénom: Marie-Loup

Où avez-vous trouvé le forum?
Rin-chan !
Comment trouvez-vous le forum? J’adore ! C’est tellement Kawaii !
Avez-vous lu le règlement? ¤ Validé, par Kaname ¤

Dernière édition par Amy Lee le Ven 5 Fév - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin A. Koru
Ados de la Famille Royale

Feuille de personnage
Your Frequentation:
Statue sur le Fow': *Fondatrice*

MessageSujet: Re: Wanna know how i am?... ~ ¤Amy Lee¤ ( Finish )   Jeu 4 Fév - 17:27

Salut Donneuse de Sucette !

En temps qu'admin j'aimerais que tu agrandisse ton avatar, sa ferais mieux, si tu veux je m'en occupe.
Après corrige moi cette affreuse erreur: Compte, c'est du verbe compter !

Wala c'est tout.
Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur http://toysrevolution.nightforum.net
Amy Lee
Adolescente

MessageSujet: Re: Wanna know how i am?... ~ ¤Amy Lee¤ ( Finish )   Ven 5 Fév - 13:09

OULA ! Je ne sais pas comment j'ai glissé le p dans le mot xD Désolée j'étais sûrement perdue =.="
Pour l'avatar occupe toi de lui S'il te plait tu m'aideras =) Merci je continuerai l'histoire le soir ~
Rin A. Koru
Ados de la Famille Royale

Feuille de personnage
Your Frequentation:
Statue sur le Fow': *Fondatrice*

MessageSujet: Re: Wanna know how i am?... ~ ¤Amy Lee¤ ( Finish )   Ven 5 Fév - 15:29

XD D'accord.

Tien je t'ai agrandis ton avatar, si tu en veux un autre avec une meilleure image tu me le dis !

http://www.upload.heuzef.com/files/1/pkrpl82g.jpg

Ton code est faux, il n'est pas entier.
Voir le profil de l'utilisateur http://toysrevolution.nightforum.net
Kaname Kuran
Vampire de sang pur ~ Lignée des Kuran

Feuille de personnage
Your Frequentation:
Statue sur le Fow':

MessageSujet: Re: Wanna know how i am?... ~ ¤Amy Lee¤ ( Finish )   Ven 5 Fév - 19:58

Je te souhaites la bienvenue dans ce monde fou, Amy Lee ~

Wanna know how i am?... ~ ¤Amy Lee¤ ( Finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1