Toys Revolution
Tout le Forum vous souhaite la Bienvenue !

Invité, rejoins-nous, nous en serons si heureux !

Vous avez joué avec des jouets dans votre enfance ? Découvrez sur ce forum une autre facette de leur personnalité...

Hentaï/ Yaoï/ Yuri/ Ecchi autorisés. Bienvenu à vous :P

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

"J'étais seule mais pas pour longtemps..." ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Lee
Adolescente

MessageSujet: "J'étais seule mais pas pour longtemps..." ( Libre)   Ven 12 Fév - 21:49

« Il pleuvait… Il pleuvait fort… Je regardais par la fenêtre pour voir l’eau partout… Des gouttes d’eau sur les vitres des maisons… Sur les toits des voitures…Sur les branches d’arbres… Parterre…Sur la rue. Il faisait froid… Très froid. C’était l’hiver. Je n’ai jamais aimé cette saison. Je m’ennuis souvent dans ma chambre. Je voulais souvent sortir… Me balader… Me promener…Surtout la nuit.

Les mains sur le bord de la fenêtre, le regard perdu… Je fixais les rues vides… Je portais un haut noir avec des motifs gris avec une jupe plutôt courte. C’était rare que je porte les jupes-culottes… Mes cheveux bruns tombaient sur mes épaules. Tandis que quelques mèches glissèrent sur mes yeux bleus foncés…

Et je boudais…Je me sentais soudainement seule. Depuis quand j’avais envie d’être avec quelqu’un ?... Je me suis retournée pour regarder Tachou sur mon lit, adossé contre le mur. Il me fixait à son tour avec ses yeux bleus ronds… J’attendais le jour ou il se réveillera pour me parler… J’attendais le jour ou Tachou sera vivant…

La solitude. J’aimais ce mot. Mais je le craignais aussi. Le temps passa petit à petit… La pluie ne cessait de tomber.

Mais nom du ciel ! C’est quoi son problèmes ? Je veux sortir moi ! Arrête ! Arrête de tomber ! »
Disais-je en soupirant.

Je me suis aussitôt adossée contre le mur. Je collai ma tête contre lui en fermant mes yeux. Et je chuchotais d’un ton nerveux.

« Fais chier… »

Et je me suis laissé tomber sur mes fesses puis mettre ma petite tête entre mes genoux. Et je restai comme ça… Sans bouger… Je pensais soudainement mon frère. Je voyais son allure devant mes yeux. Je le voyais ricaner… Je le voyais sourire malicieusement… Le connard… Je le haïssais…Heureusement je l’ai tué… Je dis bien heureusement…

Tout à coup je me suis relevée légèrement pour attraper Tachou dans mes bras et ouvrir violement la porte… J’avais les larmes aux yeux… Comme si je regrettais quelque chose… Je pleurais en serrant Mon Lapin contre ma poitrine. Je regardais le sol flou… Je voyais mal… Vu que les larmes coulaient… Je suis arrivée devant une grande porte. Je la regardais tristement puis j’avais passé ma main pour l’ouvrir.

Je me suis donc retrouvée dehors… Il pleuvait…Toujours. J’essuyais mes larmes et je pris Tachou par une main et j’avançais. Je ne portais ni un manteau… Ni un bonnet… Ni un parapluie… Rien. Je frissonnai aussitôt. Il faisait trop froid. Mais à ce moment là je préférais sortir et tomber malade qu’à rester les mains croisées penser à mon propre crime.

Et donc j’avançais… Je marchai… Il n’y avait personne… Personne. Je commençai à frotter mes mains. J’avais oublié que j’avais Tachou avec moi. Il était donc tombé parterre, sur l’eau. Je le regardais choquée pour le récupérer en vitesse. Je me suis penchée pour l’attraper. Il était tout mouillé…Mon pauvre Tachou…

A ma surprise, quand je me suis relevée, je vis quelqu’un devant moi. J’étais pâle… Mes cheveux étaient mouillés…Je semblais sûrement malheureuse… Je ne disais rien. Je restai immobile, serrant Mon Lapin contre moi. Je regardais le sol… Silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas

"J'étais seule mais pas pour longtemps..." ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1